Chercher à argent colloidal interdit

 
argent colloidal interdit
LARGENT COLLOÏDAL, ANTIBIOTIQUE INTERDIT LaPresseGalactique.org.
Le véritable argent colloïdal Largent colloïdal: un antibiotique naturel oublié. de Justine Pommier Éditions Quintescence. Quest-ce que largent colloïdal? À quoi sert-il? Voici deux des questions auxquelles lauteur répond clairement en nous offrant des explications aux termes choisis pour que tout un chacun puisse en comprendre son intérêt grandissant, et pourtant boudé par les organismes de santé. Interdit de vente sous lintitulé complément alimentaire, il est depuis 2010 relégué au niveau de cosmétique.
Argent colloïdal: comment choisir le meilleur Traitements Principes de Santé.
Un indicateur simple, mais fondamental, de la qualité d'une' solution ionique d'argent' colloïdal est la couleur qu'elle' présente. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence' de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolores. À mesure qu'augmente' la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte: jaune pâlepuis, or, brun, rouge et noir. Le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable. Au bout d'un' temps plus ou moins long, les particules d'argentfinissent' par perdre leur charge électrique et précipitent. Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une' charge électrique qui finissent par précipiter. En outre, l'exposition' à la lumière dégrade rapidement la solution. Des récipients en verre coloré brun ou bleu-cobalt permettent de minimiser ce phénomène. Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie illimitée. Cela reste àvoir, mais les tests ont montré qu'ils' étaient beaucoup moins sensibles aux facteurs ci-dessus et pouvaient se conserver au moins un an ou deux sans perdre d'efficacité. Où vous procurer de l'argent' colloïdal de qualité? Argent colloïdal à 15 ppm bouteille de 500 ml.
APO ARGENT COLLOÏDAL.
Maladies des voies respiratoires telles que l'asthme' bronchique, bronchite, rhume, grippe, maux de gorge, laryngite, pneumonie, sinusite, etc. Maladies de la peau acné, eczéma atopique, verrues, impétigo, abcès, urticaire, zona, herpès, psoriasis, etc. Maladies de la bouche et des dents: parodontite, mauvaise haleine, aphtes, muguet, gingivite, cavités, etc. Maladies de lappareil génito-urinaire cystite, gonorrhée, urétrite, hypertrophie de la prostate, mycose vaginale, etc. Maladies du système digestif ballonnements, rectocolite hémorragique, diarrhée, etc. CONTRE INDICATION DE LARGENT COLLOÏDAL.: Utilisation interdite sur des sujets avec une insuffisance rénale sévère. En cas dune utilisation prolongée, les bonnes bactéries de lintestin peuvent être affectées. Il conviendrait alors de restaurer la flore bactérienne en consommant des pro-biotiques de bonne qualité. Actuellement, un règlement communautaire navalise pas, parmi les ingrédients autorisés dans les produits alimentaires, cette substance, de sorte que, bien que non toxique, sil est intelligemment utilisé, largent colloïdal ne peut être vendu en Europe que pour usage externe seulement. Ce règlement nexiste pas dans la plupart du reste du monde et dans de nombreux pays, le vrai argent colloïdal est également recommandé pour un usage interne et à des fins thérapeutiques.
Définition Argyrie Argyrisme Futura Santé.
L'argyrie' est consécutive à une exposition prolongée ou à une ingestion d argent. Pour des raisons professionnelles poussières d'argent, film photographique ou médicales certaines sutures chirurgicales, médicaments aujourd'hui' interdits, etc, les gencives commencent à s'imprégner' et à se colorer d'une' teinte grise bleutée.
L'argent' colloïdal: un produit en vogue.
En effet, il a été prouvé que lorsqu'un' antibiotique classique n'éradique' seulement que quelques pathogènes, l'argent' pour sa part peut agir contre plus de 650 bactéries, microbes et autres agents infectieux. C'est' pourquoi il est largement utilisé dans différentes cultures pour combattre de nombreuses pathologies telles que les bronchites, les mycoses, la Malaria, les otites etc.
Fabriquer son propre argent colloïdal Traitements Soignez-vous.
Fabriquer son propre argent colloïdal. Par Michel Dogna. Pendant que vous lisez cet article vous écoutez Radio Médecine Douce le 03 avril 2012. Le Collargyr est un petit appareil familial entièrement automatisé permettant dobtenir facilement chez soi de largent colloïdal de qualité. De même que pour tous les appareils qui fabriquent de largent colloïdal, il convient dutiliser uniquement de leau DISTILLÉE. Celle-ci s'achète' en pharmacie. Leau dosmose inverse ne convient pas. En cas de difficulté d'achat' d'eau' distillée, il existe des appareils à environ 150 pour distiller l'eau' voir sur Internet. QUALITÉ DE LARGENT COLLOÏDAL OBTENU. Plus les particules sont petites, moins elles sagglutinent et plus l argent colloïdal est efficace.
argent, magnésium, or, cuivre, zinc, colloïdal, ionique.
Ceci n'est' pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical. Demandez l'avis' à un professionnel de la santé. Les données fournies sur ce site sont à titre indicatif et peuvent varier d'une' personne à l'autre. Cuivre colloïdal ionique. Le cuivre colloidal fonctionne comme un antioxydant.
Largent colloïdal, un remède naturel indispensable. Grimoires et tambouilles.
Par contre en France, il est interdit dingérer largent colloïdal depuis le 1er janvier 2010 contrairement à dautres produits qui ont eu des autorisations de mise sur le marché pour être commercialisés comme médicament. Dans dautres pays pourtant, cest tout à fait légalisé et considéré sans danger. Pour les posologies et pour aller plus loin dans vos recherches, je vous conseille plusieurs livres, sites et liens intéressants.: le livre de Michel DOGNA Prenez en main votre santé Tome 3.

Contactez nous