Résultats pour argent colloidal concentration

 
argent colloidal concentration
L'argent' colloïdal, un antibiotique naturel aux multiples pouvoirs.
Il vient à bout de nombreux problèmes de peau: acné, eczéma, verrues Et même appliqué sur une peau saine, il permet dembellir la peau. Il soigne de nombreux troubles ORL: sinusite, rhume, laryngite. La cicatrisation des plaies et des brûlures est accélérée par lapplication dargent colloïdal. Il peut également être pris en préventif pour stimuler les défenses immunitaires à larrivée de lautomne ou en cas dépidémies par exemple. Il a également des propriétés antihistaminiques qui soulageront grandement les personnes allergiques. Les piqûres dinsectes sont apaisées après application dargent colloïdal. Il soigne les conjonctivites. Il peut également servir de désinfectant sur des tissus ou autres surfaces. Lhistoire de largent colloïdal. Savez-vous pourquoi la tradition autrefois était doffrir des couverts en argent à un enfant?
Argent colloïdal 20 ppm Catalyons Flacon de 500 ml.
Frais de port offerts à partir de 3295., oligo elements unitaires Argent colloïdal 20 ppm Catalyons Flacon de 500 ml. Les propriétés bactéricides de l'argent' sont connues depuis l'Antiquité, où ce métal fut utilisé pour purifier l'eau. Des onguents et pommades contenant de l'argent' furent aussi couramment employés pour nettoyer des plaies. Largent est un anti-infectieux naturel. Bactéricide puissant et polyvalent, il agit comme désinfectant des plaies, mycoses, psoriasis, lichen, eczéma, urticaire, dermatoses, utile sur lacné.
Forum Bourse 28/01/2014 152943: L'argent' Colloïdal un antibiotique univ Boursorama. BoursoramaBanque_BLANC.
Après analyse des neutrons présents dans le corps de cette femme, il a été estimé que la concentration de l'argent' dans la peau était de 64g, ce qui représente une dose 8000 fois supérieure à la normale. Dans une autre expérience de 30 semaines, le même sujet retenu 18% d'une' dose unique administrés par voie orale. Comme dans l'étude' de Blumberg et Carey 1934, cette étude n'est' pas apte à servir de base pour une évaluation quantitative des risques. Il s'agit' d'un' rapport clinique que sur quelques patient et le montant réel de l'argent' ingéré ne peut être estimée. Page 141 du livre de Franck Goldman, L'arme' secrète contre la Maladie: l'argent' colloidal, que vous trouverez en format pdf ci-dessous, vous pourrez lire page 146 du pdf. Brent Fennigan, un fabricant de générateur d'argent' colloidal, a écrit en octobre 1999 à la FDA Food Drug Administration en lui demandant de bien vouloir fournir les statistiques suivantes.: 1 Nombre de décès attribuables à l'ingestion' d'argent' colloidal. 2 Nombre de réactions allergiques attribuables à l'absorption' d'argent' colloidal. 3 Nombre d'interractions' nocives entre médicaments et argent colloidal.
Pourquoi l'argent' colloïdal fait le buzz.
Vous" pouvez vous tourner vers l'argent' colloïdal quand vous êtes malade ou quand vous avez quelque inflammation dans votre corps, que ce soit cutané ou interne" explique un habitué. Bien que l'ingestion' de l'argent' colloïdal soit proscrite par l'Union' Européenne depuis 2010, certains continuent à s'en' servir comme autrefois en en avalant de petites quantités pour traiter leurs maux. Notre fan inconditionnel nous recommande quelques gouttes sur la langue pour booster les défenses immunitaires, une ou deux gouttes dans l'oreille' pour les infections comme les otites, ou même sur les dents et les gencives pour les gingivites par exemple. L'argent' colloïdal est également employé pour la beauté, car il combat les inflammations de la peau et peut donc soulager l'eczéma' et l'acné. En spray ou en gouttes, on peut l'appliquer' sur la zone concernée, ou même en ajouter à sa crème. Bien choisir son produit. Il y a différentes formes d'argent' colloïdal, il est alors important de s'assurer' que ce que vous achetez est étiqueté argent" colloïdal" ou argent" ionico-colloïdal. Au delà de ça, il faudrait une certaine concentration d'argent' pour pouvoir profiter au maximum des bénéfices qu'il' procure comme prouvé par l'Institut' Katharos.
Apiculture Apiservices Results from 30.
perso je l'utilise' sur moiexterne interne et je vois tout l'interet' de l'argent' colloidal. Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. Réduire Plus d'informations.' Remerciements reçus 15. 09 Fév 2015 1200: 89639 par taraillette. taraillette a répondu au sujet: Argent colloïdal. Pas beaucoup plus à dire sur l'argent' colloidal.
Argent Colloïdal Danger ou Solution Miracle?
Mycoses buccales: en bain de bouche ou en comprimés à sucer.; Gingivites, rétraction dentaire, pyorrhées: en bain de bouche et comprimés à sucer.; Mycoses, candidoses vaginales, en ovules: juste après les règles, 1 tous les soirs pendant 6 jours.; Conjonctivite: en collyre. Acné, crème: en 50 ppm particule par million. Mycoses des pieds, crème: en 200 ppm. Gastro-entérite: 6 CS cuillères à soupe par jour pendant 7 jours. Ulcère de lestomac avec Helicobacter pilori, 1 CS une heure après le repas. Rhume à ses débuts: 2 CS par jour. Rhume qui sest installé avec frissons et fièvre: 3 CS par jour. Bronchite, cystite, angine: 6 CS par jour pendant 7 jours comme un antibiotique, puis 3 CS par jour pendant 7 jours, puis 1 CS par jour jusquà disparition de tous les symptômes. Candidose intestinale: 6 CS par jour pendant 1 semaine, 3 CS par jour pendant une semaine, 1 CS par jour pendant 3 mois, voire plus.
Argent colloïdal Le Blog de Gaëlle, les dernières informations sur vos produits bien-être.
Quand vous choisissez votre argent, veillez toujours à ce que ce soit réellement de largent colloïdal, et non une suspension à base de nitrate dargent ou de sel dargent. Leur efficacité sera moindre et ils pourront avoir, à la longue, des effets indésirables ex. Soyez aussi vigilent à sa concentration. Elle s'exprime' en ppm" soit partie par million ou milligrammes par litre d'eau. Le débat sur la concentration idéale est toujours d'actualité, mais on préconise en général une concentration comprise entre 10 et 30 ppm pour une assimilation efficace. Enfin, l'eau' utilisée doit être la plus pure possible. 4 Comment le prendre? L'argent' colloïdal peut s'utiliser' en externe, par application cutanée acné, blessure., en bain de bouche gingivite. ou encore en gargarisme maux de gorge. Il est aussi possible de l'utiliser' avec un nébulisateur sinusite, rhume etc. Il est à utiliser directement dans le nez, autant de fois que nécessaire. Notez que l'argent' colloïdal n'est' pas autorisé à la vente pour une utilisation en interne par voie orale. Il ny a aucune contre-indication, mais il est d'usage' d'adopter' un principe de précaution pour les femmes enceintes et allaitantes. Renseignez-vous auprès d'un' professionnel de santé.
Les antibiotiques peuvent-ils être remplacés par l'argent' colloïdal?
Principales indications de largent colloïdal. Mycoses buccales: en bain de bouche ou en comprimés à sucer. Gingivites, rétraction dentaire, pyorrhées: en bain de bouche et comprimés à sucer. Mycoses, candidoses vaginales, en ovules: juste après les règles, 1 tout les soirs pendant 6 jours. Conjonctivite: en collyre. Acné, crème: en 50ppm. Mycoses des pieds, crème: en 200ppm. Gastro-entérite: 6 CS par jour pendant 7 jours. Ulcère de lestomac avec helicobacter pilori, 1 CS une heure après le repas. Rhume à ses débuts: 2 CS par jour. Rhume qui sest installé avec frissons et fièvre: 3CSpar jour. Bronchite, cystite, angine: 6 CS par jour 6 pendant 7 jours comme un antibiotique, puis 3 CS par jour pendant 7 jours, puis 1 CS par jour jusquà disparition de tous les symptômes. Candidose intestinale: 6 CS par jour pendant 1 semaine, 3 CS par jour pendant une semaine, 1 CS par jour 3 mois, voire plus. En prévention: 1 CS par jour, hors repas avant ou après. Actuellement, largent colloïdal nest pas autorisé à la vente par voie orale. Lusage externe est autorisé en portant la mention usage externe ne pas avaler, le consommateur averti fera ses choix.

Contactez nous